Dans le cadre de son développement, le CETA du Val de Morge recherche un.e conseiller.e agricole ayant une forte appétence pour l’agronomie.
Retrouvez toutes les offres d'emploie t de stages au sein des CETA adhérents à l'association.
Dans le cadre de son développement, le CETA du Val de Morge recherche un.e conseiller.e agricole ayant une forte appétence pour l’agronomie.
Le CETA de Champagne Berrichonne est un centre d’études techniques agricole historique de l’Indre regroupant une centaine d’adhérents pour une surface totale d’environ 24000 hectares. Rejoindre notre CETA c’est prendre part à un modèle d’accompagnement adapté aux enjeux agricoles actuels avec des valeurs fortes, d’indépendance, de solidarité et de partage. Basé dans nos locaux d’Issoudun et au sein d’une équipe de trois conseillers vous serez quotidiennement au contact des adhérents pour leur apporter des conseils adaptés à leurs situations en se basant sur des références acquises localement. Vous trouverez dans ce poste une excellente répartition de votre temps de travail entre missions de terrain et de bureau avec la liberté d’action, d’initiative et d’organisation d’une structure à taille humaine.
Les missions :
Le profil
Compétences :
Aptitudes :
Un bon relationnel et une bonne capacité d’écoute feront partie des qualités nécessaires quotidiennement pour échanger avec les adhérents et les partenaires. Le dynamisme, la curiosité et le
sens critique seront également des atouts pour vous épanouir à ce poste.
Conditions :
Envoyez votre CV et lettre de motivation des maintenant à :
Offre d’emploi : conseiller agricole et animateur de groupe
GRCETA de l’Aube à Torcy le Grand (10700)